Dans l’hypothèse où la commande se compose de Produits non personnalisés, le Client Acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit en question pour exercer son droit de rétractation auprès du Client Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement.

Le Client Acheteur retourne les Produits neufs dans leur emballage d’origine et en parfait état avec le numéro de retour, par voie postale ou en main propre, sans retard et dans un délai maximal de 14 jours à compter de sa décision de se rétracter, à l’adresse du Client Vendeur.

Les coordonnées et adresse du Client Vendeur sont disponibles :

  • Sur la fiche boutique de l’établissement, accessible à l’adresse https://www.shopzotcaz.re/store-listing/;
  • Dans le détail de la commande du Client Acheteur sur son espace Client ;
  • Par demande au service Client SHOPZOTCAZ adressée par mail à contact@shopzotcaz.re ou par demande via le Messenger Facebook de SHOPZOTCAZ.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

En cas d’exercice de ce droit de rétractation, SHOPZOTCAZ se réserve le droit de procéder à une vérification de l’identité du Client Acheteur. Dans ce cadre, le Client Acheteur pourra être amené à fournir à SHOPZOTCAZ des éléments complémentaires attestant de son identité et de ses commandes.

Cette vérification d’identité, effectuée par SHOPZOTCAZ, demeurerait restreintes aux hypothèses de suspicions de fraudes liées notamment à des paiements multiples ou encore des changements d’adresses fréquents.

En qualité d’intermédiaire entre le Client Vendeur et le Client Acheteur, SHOPZOTCAZ n’a pas de rôle à jouer dans le cadre de cette procédure de rétractation.

  • PROCEDURE DE RETRACTATION CONCERNANT LES PRODUITS NON PERSONNALISES

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation disponible sur https://www.shopzotcaz.re/cgv/ , auquel cas un accusé de réception et un numéro de dossier à joindre au colis de retour seront immédiatement communiqués au Client Acheteur par SHOPZOTCAZ, ou de toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter.