Qu’est ce qu’est ShopZotCaz?

ShopZotCaz est une plateforme vous mettant en relation avec des vendeurs de l’île de La Réunion.

Vous pouvez, via shopzotcaz.re faire vos achats chez plusieurs commerçants en une seule et même commande.

Je crée mon compte:

Pour pouvoir suivre vos boutiques préférées et effectuer vos achats, il est nécessaire de vous créer un compte client en cliquant ici

Je modifie mon adresse de livraison / facturation:

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison ou de facturation en passant directement par votre espace client , en sélectionnant “Mes Adresses” et en cliquant sur modifier.

Une fois l’adresse modifiée, cliquez sur “sauvegarder l’adresse” en bas de page.

Je crée une liste de souhaits:

Rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur votre compte client et sélectionner les articles qui vous intéressent en cliquant sur le coeur en bas de chaque fiche produit.

Pour pouvoir accéder à votre liste, survolez l’onglet mon compte client et cliquez sur “ Ma  liste de favoris”

Où retrouver mes factures:

Vos factures vous sont envoyées par email, pensez à vérifier vos spams.

Vous pouvez également les retrouver sur votre espace client, onglet “Mes Commandes”.

La protection de mes données personnelles:

Retrouvez toutes les informations relatives à la protection de vos données en cliquant ici .

Je veux passer une commande:

Vous devez au préalable avoir créé votre compte client. Une fois votre compte créé, rendez-vous sur l’onglet “ Nos produits”.

Quand un article vous intéresse, cliquez sur sa photo pour accéder à sa fiche. Cliquez sur ajouter au panier.

Une fois tous vos articles ajoutés, cliquez sur le panier en haut à droite et sur le bouton commande. Si vous avez un code promo, n’oubliez pas de l’ajouter dans votre panier en cliquant sur “ cliquez ici pour ajouter votre code promo”.

Vous sélectionnez votre adresse de livraison ainsi que votre adresse de facturation.

 

A droite de la page, il vous faudra valider les conditions générales de ventes et cliquer sur “Payer “.

 

Une fois la transaction effectuée, vous recevrez une confirmation sur votre boite mail et vous retrouverez votre commande dans votre espace client, en cliquant sur le bouton “mes Commandes”.

Je veux suivre ma commande

Pour suivre vos commandes en cours et consulter l‘historique de vos achats des 6 derniers mois, rendez-vous sur votre compte client et sur le bouton “ Mes Commandes”.

Vous retrouverez votre numéro de suivi en cas de livraison via Colissimo.

Si vous avez choisis le retrait en magasin: vérifier l’état de votre commande, “validée” voulant dire que votre commande est disponible dans le ou les commerces dans lesquels vous avez effectué vos achats.

En cas de livraison par transporteur: votre commande doit être livrée à votre domicile sous 3 à 4 jours ouvrés.

Je modifie ma commande ou j’annule un article

Votre article est en état « en attente » ? Annulez-le via le lien « Annuler cet article » .

Si votre commande est déjà enregistrée, vous ne pourrez plus annuler l’article. Si vous avez changé d’avis, vous pouvez la refuser lors de sa mise à disposition par la Poste ou par le transporteur pour être remboursé au plus vite. Il est obligatoire de prévenir le vendeur.

Attention, vous serez remboursé après le retour produit auprès du vendeur.

Livraison

Nous livrons uniquement sur l’Île de La Réunion

Je souhaite être livré ailleurs qu’à mon domicile? Après avoir validé votre panier, vous pourrez modifier votre adresse de livraison.

Livraison Colissimo :

Vos frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre panier et du nombre de vendeurs.

  • Directement chez vous
  • À l’adresse de livraison que vous avez précisée
  • Dans le bureau de poste de votre choix

Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé .

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Mon article n’est pas livrable en Colissimo ? Je choisis la livraison par transporteur.

ATTENTION: Cette option n’est pas disponible pour une livraison dans les Cirques.

Vous serez livré entre 3 à 5 jours ouvrés directement à votre domicile.

Le retrait en magasin:

Vous pouvez directement récupérer votre commande en boutique 2 jours ouvrés après avoir passé votre commande.

Je n’ai pas reçu ma commande

Rendez-vous dans votre vos commande, cliquez sur la commande concernée, vérifiez bien qu’elle n’a pas déjà été livrée ou présentée, et assurez-vous que le lieu de livraison correspond à celui que vous aviez choisi.

Si vous décelez une anomalie, et si la date de livraison est dépassée, contactez  le ou les vendeurs.

Je retourne un article :

Vous avez changé d’avis sur votre commande, l’article ne vous convient pas ?

Si votre colis contient un bon de retour, suivez les indications fournies. A défaut, rendez-vous dans votre espace client, onglet mes commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Information sur le vendeur».

Les frais de retour sont à votre charge, sauf mention contraire du vendeur.

Vous devez retourner le produit dans son emballage d’origine. Reportez-vous aux conditions générales de ventes pour plus d’informations.

Si votre article est abîmé à réception : Refusez la marchandise si le transporteur est encore présent. Sinon contactez immédiatement le vendeur via votre espace client pour lui demander comment procéder. Il est possible qu’il vous demande des photos.

Si votre article est défectueux à l’usage ou en panne, vous bénéficiez de la garantie de conformité de 2 ans. Contactez directement le fabricant qui vous accompagnera dans votre démarche.

Je contacte un vendeur

Avant de contacter un vendeur, nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Retournez sur la commande concernée en cliquant sur « Contacter le vendeur ». Il vous apportera une réponse sous 2 à 5 jours ouvrées.